Aujourd’hui, vous l’aurez compris, il est devenu quasi indispensable de porter des bijoux pour cheveux, surtout pour nos amies les stars. Mais, certaines ne se contentent pas que de les porter, elles lancent leur propre ligne de bijoux pour un résultat sur-mesure.
Nicole Ritchie nous présente sa gamme « House of Harlow 1960 », une collection d’accessoires lancée en collaboration avec le joaillier Pascal MOUAWAD. Une ligne caractérisée par un style hippie propre à la jeune femme. Notre coup de cœur est ce magnifique bijou de tête bohémien, pour un look bobo chic !
Brad Pitt et Angelina Jolie quant à eux se lancent dans un univers plus particulier : celui du serpent. Toute une ligne de Joaillerie sur le thème du reptile. Pourquoi ? Angelina Jolie avait reçu une bague en forme de serpent étant enceinte de son premier enfant biologique . Depuis, elle affectionne particulièrement le reptile et décide de lui dédier une collection de bijoux.
Petit plus : les recettes sont reversées à la fondation: “Education Partnership of Children of conflict”, qui vient en aide aux enfants victimes de guerres et de catastrophes naturelles. Pour allier le "plus qu'utile" à l’agréable ;)
Dans le prochain billet, découvrez une nouveauté Crazydiams.
A bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire