30 nov. 2011

Crazydiams au Grand Salon du Mariage Oriental

Les 26 et 27 Novembre derniers, toute l’équipe de Crazydiams a eu le plaisir de participer à la 5ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental à Paris.

Une ambiance conviviale, des stands colorés et luxueux. La chaleur et le charme du monde oriental ont séduit tous les visiteurs durant cette manifestation.

Défilés de caftans Haute Couture, pâtisseries orientales, dromadaires et chevaux, limousines de luxe, décoration d’intérieur…tous les ingrédients du mariage oriental par excellence étaient réunis.

Les Crazydiams ont plu aux futures mariées, autant qu’à leurs amies, sœurs et mères.

Nous avons pensé à vous, voici un aperçu en images du merveilleux cadre dans lequel nous avons accueilli nos clientes le week-end dernier :


 Pour plus d'images, rendez-vous vite sur notre page Facebook.
Et n'oubliez pas, la "Chasse aux Diamants" s'achève le 20 Décembre avec un vrai Diamant à gagner. Participez ici!

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good ! decoration murale

    RépondreSupprimer